Grève du jeudi 23 juin : les parents encadrent un pique-nique dans l’école par solidarité

Un mouvement de grève touche à nouveau notre école ce jeudi 23 juin. Aucun accueil n’est prévu le midi (12e jour sans cantine à Longchamp depuis le début de l’année).

La situation devient difficile pour de nombreuses familles. C’est pourquoi nous vous proposons d’organiser ce jeudi 23 juin, comme le mardi 14 juin dernier, un pique-nique solidaire pour les élèves d’élémentaire au sein de l’école.

Merci de prévoir un pique-nique en conséquence et d’inscrire votre enfant, s’il reste manger,

  • directement via le formulaire en ligne
  • ou le mercredi matin auprès d’un parent élu au niveau du portail (sous réserve que nous puissions nous libérer de nos obligations et bien être présents mercredi matin)

Si vous êtes disponible pour la surveillance jeudi midi, merci de vous faire connaitre sur le formulaire en ligne également.

Il faut a minima 12 parents pour encadrer les enfants. Nous vous indiquerons dans cet article si le pique-nique peut bien avoir lieu mercredi soir. Vous pourrez aussi retrouver l’information sur le groupe Facebook “Ecole Longchamp Nantes“.

 

 

3 commentaires à propos de “Grève du jeudi 23 juin : les parents encadrent un pique-nique dans l’école par solidarité

  1. Bonjour, afin qu’il n’y ai pas d’erreur, c’est bien le formulaire du mardi 14 qu’il faut s’inscrire pour le jeudi 23 ? Merci pour cette initiative qui nous dépanne beaucoup.

  2. Bonsoir,
    Nous avons mis les liens à jour pour que tout soit dirigé vers les bons formulaires, recevez toutes nos excuses. Dans la précipitation, nous avons fait des “copier-coller” malheureux, mais tout est réparé :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *